Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reversed Highway
28 novembre 2009

Le retour du propro

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un sursaut de courage face à la flemme pourtant immense de poster des dessins déjà scannés et cleanés. Disons que ce qui suit est une petit compil de mes premières recherches décor. Pour un résultat plus abouti, il faudra attendre une prochaine note (dans pas trop longtemps, je l'espère).

Un arbre, genre poisseux :
arbrepetit

Un que j'aime beaucoup, mais qui ne me servira pas à grand chose, d'après Klimt :
klimtpetit

Une pompe à essence d'après Hopper, qui elle devrait servir :
pompe2petit

Many other ones :
bayoupetitgauguinpetitmaison2petit
maisonpetitmaison3petitchambrepetit
fenetrepetitprops_planche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sa mère la fritte!! * dixit sumi devant le linetest<br /> <br /> sympa tes petites recherches ^^ moi j'aime bien le klimt, dommage qu'il serve pas. Bah de toute façon j'adore les peintures de hopper donc j'aime ta pompe à essence.
H
Oui, c'est mon p'tit Gauguin, huhu... Contente que ça te plaise, en tout cas. :D
C
Que de travail ! Ca avance... Mon préféré c'est le deuxième des petits dessins, j'aime beaucoup !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité