Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reversed Highway
14 janvier 2011

Loïc et ses croissants

Héhéhé !

Pour bien commencer l'année voici ce qui semble être ma toute première animation flash potable, empruntant les traits ténébreux du séduisant Loïc E. N'oubliez pas de cliquer, puis de re-cliquer...

>>> croissants <<<

'I know Flash !'

(J'aimerais bien intégrer mon fichier plutôt que de mettre un lien mais il ne me semble pas que ça soit possible...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les croissants tuent! <br /> mwah ah ah, en effet c'est réussi :D<br /> la gestuelle et le rythme sont super chouettes
A
On dirait le cauchemar d'un touriste à paris. <br /> je te décerne le happytreefreind d'or.
C
Hinhin la larmichette à la fin...
H
Tout ça à cause de teuteuf ?
W
Quel pur winner!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité