Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reversed Highway
24 décembre 2010

Pupute a du courrier

J'ai enfin trouvé du courage dans les profondeurs insondables de mon être pour poster le resultat de cette épuisante dernière semaine de cours.

En gros, c'est un exercice d'animation traditionnelle, encadré par des profs ayant passé leur vie chez Disney. J'ai choisi de travailler sur le personnage de Chel, dans El Dorado, parce que c'est une grognasse et que je l'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'avais pas remarqué mais maintenant que tu en parles, c'est vrai qu'il est assez clair. M'enfin j'arrive quand même à le voir, cela dit c'est peut être l'habitude...
P
Hinhin c'est bien cool et en plus c'est une pupute, mais je suis quand même un peu triste que le linetest soit un poil trop clair du coup c'est difficile de déchiffrer les dessins et donc les mouvements - ou alors c'est mon écran
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité