18 novembre 2010

Cascade en Deuch'

Je suis restée relativement hermétique à la modélisation troidé, mais je trouve que l'animation ça peut être sympa, quand quelqu'un a déjà bien tout rigué pour vous (hein, c'est comme ça qu'on dit, j'ai bon ?)... Cela dit, un perso c'est encore aut' chose, ma bonne dame !

Pas de filles, pas de flingues, mais de l'action !

Cascade en Deuch' from Marion Leblanc on Vimeo.

Posté par huitre en gelee à 19:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Cascade en Deuch'

    Pas mal !

    Si Meg voyait ça...
    Comment on dit pas mal en jeun's ?

    Posté par Hanshichi, 19 novembre 2010 à 11:31 | | Répondre
  • Je savais que tu étais fan de 3D en fait.
    (On dit: Ouai gros tavu pas mal.)

    Posté par Benoît, 26 novembre 2010 à 20:08 | | Répondre
Nouveau commentaire