Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reversed Highway
22 octobre 2010

Choose your Phillip

Bonsoir à tous,

Ce qui au départ devait être un banal exercice de lipsynch vectoriel sur After Effects a, malheureusement, completement dérapé. Chers lecteurs, vous pouvez constater le triste résultat si dessous : un ramassis de n'importe quoi, le chaos le plus total, une ode maladroite à l'héroïsme reaganien et au port du bandana, à la réut' de décors du DMA, à la poésie de l'incustation pourave et du morceau de scotch qui dépasse... Très post-moderne.

Après plus amples recherches, il s'avère que l'extrait sonore, choisi avec soin par Nicolas, mon gentil prof de compositing, est également un des piliers de la culture cinématographique récente. Plus d'info ici.

thunmbsupdood

Approved, but definitely not for all audiences.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent :)))))))
L
raaaaaaaaaaaaaaaa je suis morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
H
\o/
Q
Moi qui suis fan de la version originale, je ne peux que m'incliner devant cette merveilleuse interprétation.<br /> J'ai joui, merci.
A
Haha c'est génial !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité