Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reversed Highway
6 juillet 2009

Damned, encore du vecto

En ce moment, je suis en stage dans une boîte d'anim parisienne : Donc Voilà. Je travaille sur un clip du dernier album de Prudence, celui de la chanson intitulée Elvis. Ni une, ni deux, j'ai donc eu envie de me replonger dans la discographie du King, ainsi que de lui rendre un petit hommage par le biais de ce petit machin très warholien :

elvis_petit

Bon, c'est du décalqué, donc la ressemblance avec le monsieur n'est pas vraiment un tour de force. Mais je trouve toujours ça marrant de chercher où que je dois mettre la bonne couleur. (C'est important, aussi.)

Parce que Michael Jackson n'est pas la seule idole.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité